Accueil > Actualités > Contrôleur : projet de mouvement complémentaire au 1er mars 2016

Contrôleur : projet de mouvement complémentaire au 1er mars 2016

publié le mercredi 14 octobre 2015

Au projet le Cantal est ouvert aux contrôleurs et enregistre un sous-effectif de -4,1 dans cette catégorie.

Cartes de France du projet

PDF - 48.1 ko
Carte de France des coupures
(PDF - 48.1 ko) Carte de France des coupures au projet de mouvement des contrôleurs au 1er mars 2016
PDF - 53.2 ko
Carte de France des effectifs
(PDF - 53.2 ko) Carte de France des effectifs des contrôleurs suite au projet de mouvement au 1er mars 2016 : un sous-effectif global de -1 995,50 !

Concrètement, comment réagir ?

Voici tous les cas de figure possibles :

Vous obtenez votre voeu n°1

Bravo, votre affectation est considérée comme définitive (puisque vous ne pouvez obtenir qu’un voeu supérieur ou égal lors du mouvement définitif). Il est inutile de renvoyer une déclaration de satisfaction.

Vous obtenez un des voeux figurant dans votre demande et il vous satisfait

Vous pouvez rendre définitive cette affectation en envoyant au bureau RH qui gère le mouvement une "déclaration de satisfaction". ATTENTION, avant d’envoyer cette déclaration, mieux vaut en discuter avec un-e élu-e ou un expert-e de la CGT Finances Publiques. Il ne faudrait pas avoir de regrets après le mouvement définitif en constatant que vous vous êtes privés de la possibilité d’obtenir un voeu encore plus satisfaisant.

Vous obtenez un des voeux figurant dans votre demande mais il ne vous satisfait pas

Votre demande sera re-étudiée par la centrale sans démarche à faire de votre part. Cependant, vous avez tout intérêt à contacter les élu-es CGT Finances Publiques en prévision de la CAP. Ils prépareront la défense de votre dossier en s’appuyant sur votre situation personnelle et/ou la situation des effectifs dans les résidences et directions souhaitées.

Vous n’apparaissez pas dans le projet

A ce stade aucun voeu de votre demande n’a pu être satisfait. Votre demande sera re-étudiée par la centrale sans démarche à faire de votre part. Cependant, vous avez tout intérêt à contacter les élu-es CGT Finances Publiques en prévision de la CAP. Ils prépareront la défense de votre dossier en s’appuyant sur votre situation personnelle et/ou la situation des effectifs dans les résidences et directions souhaitées.

Comment contacter les élu-es et expert-es CGT

Standard téléphonique : 01 55 82 80 80 ou 80 72 ou 80 73 ou 80 74 ou 80 75
Attention, durant les 48h qui suivent la publication d’un projet, vu le nombre de sollicitations, il peut être difficile de joindre les élu-es et expert-es CGT. Donc n’hésitez pas à insister (urgence) ou à rappeler ultérieurement (moins urgent). Vous pouvez aussi contacter les élu-es par mail sur leur boîte professionnelle.

Luc WAY (SIP Aurillac), ancien élu en CAP Nationale, est notre correspondant local “ mutations nationales ”.
N’hésitez pas à le contacter pour avoir plus d’informations ou en cas de difficultés pour joindre les élu-es nationaux :

Luc WAY PCRP 04 71 43 45 41 Envoyer un courriel
Voir le projet sur Ulysse (intranet).