Accueil > Actualités > Pétition intersyndicale contre les suppressions d’emploi

Pétition intersyndicale contre les suppressions d’emploi

publié le mercredi 14 décembre 2016

logos inter 15

Monsieur le Directeur,

Les agents de la DDFiP du Cantal soussignés vous font part de leur indignation et de leur incompréhension. Le Comité Technique Local du 5 janvier 2017 est convoqué pour valider et décliner la suppression nette de 6 emplois dans le Cantal suite au Comité Technique de Réseau du 2 décembre 2016.
La spirale infernale des suppressions d’emplois se poursuit alors que nos services sont exsangues et que le nombre d’emplois vacants augmente chaque année. Aucune structure n’est épargnée.

Monsieur le Directeur, nous continuerons, avec nos organisations syndicales, à nous
mobiliser pour préserver le service public et son maillage territorial, pour défendre nos possibilités de promotion et de mutation ainsi que nos conditions de travail qui d’années en années se dégradent du fait du manque de moyens et d’emplois pourvus en nombre suffisant.

Nous exigeons d’être enfin entendus sur l’ensemble de nos revendications. Nous exigeons de votre part une réponse et une remontée aujourd’hui-même à la Direction Générale de notre profond mécontentement concernant le traitement qui est fait à notre DDFiP et à ses agents.

Signez et faites signer la pétition [1].

[1Les exemplaires signés de la pétition peuvent être retournés par le courrier interne à Luc WAY ou remis à un-e militant-e FO, CGT ou Solidaires de ton service