Accueil > Dossiers > Pour la défense des services publics dans le Cantal

Pour la défense des services publics dans le Cantal

mis à jour le lundi 6 juin 2016

L’Union Départementale des syndicats CGT du Cantal lance ce jeudi 14 janvier 2016 une grande campagne de communication à destination des usagers des services publics cantaliens.

Cette campagne s’étalera tout au long du 1er semestre 2016.
Chaque service public fera l’objet d’un tract rappelant la nécessité de le défendre pour bien vivre et travailler dans notre Cantal.
Le premier, distribué ce jour à 2000 exemplaires et notamment à des parents d’élèves aurillacois, est consacré à l’Éducation Nationale.

Début février prochain c’est aux usagers des services de la DDFiP du Cantal que la CGT s’adressera.

Cette campagne débouchera sur une grande journée de mobilisation populaire pour la défense des services publics cantaliens le 11 juin 2016.

Écoles publiques

Finances publiques

PDF

Ce tract a été distribué le 4 février au matin aux usagers des Centres des Finances Publiques d’Aurillac (TP, SIP et SIE, Trésorerie Aurillac Banlieue).
Il sera également diffusé dans de nombreuses entreprises du Cantal où la CGT est présente, ainsi que dans plusieurs quartiers d’Aurillac, St-Flour et Riom ès Montagnes.

Énergie

Le 11 juin, exposition sur les Services publics dans le Cantal